La base blur I PRIME, pour une peau belle et en santé.

I_Beauty_I_Prime_grande-240x300Plusieurs femmes sont insatisfaites du teint de leur visage. Trop souvent, des boutons, des pores trop dilatés, des points noirs, des cicatrices ainsi que d’autres conditions telles que la rosacée, rendent difficile, voire impossible de favoriser la guérison de la peau du visage tout en couvrant ses imperfections.

Qu’à cela ne tienne! Non seulement les produits IMAGE Skincare rendent la peau éclatante de beauté, ils la guérissent et renversent même l’effet des dommages déjà causés. Un de ses produits incontournables est sans contredit notre base blur I PRIME, une nouveauté présentée lors de nos soirées de lancement du printemps dernier.

 

Qu’est-ce qu’une base blur?

Conçue pour préparer la peau à recevoir le maquillage ou l’hydratant quotidien, la base blur est la meilleure option pour couvrir la peau et uniformiser le teint, tout en diminuant l’apparence des rides. C’est comme une séance d’airbrush en pot! Sa facilité d’application donne un look frais et éclatant, et ce avec la moitié de l’effort que nécessitent les cache-cernes et les fonds de teint conventionnels.

Pour toutes ses raisons, les femmes se tournent de plus en plus vers ce type de produit.

Toutefois, les bases blur ne sont pas toutes égales!

La plupart des bases et des fonds de teint sur le marché ne font que couvrir les problèmes et les empirent, parce qu’ils sont composés de produits chimiques qui endommagent et irritent la peau. Ces additifs chimiques incluent du formaldéhyde, du plomb, du mercure, des parabènes et des phtalates. Les produits que l’on retrouve en magasins contiennent au moins une de ces substances nocives qui, en plus d’être dangereuses pour la santé, favorisent le vieillissement prématuré de la peau.

 

Il y a maintenant une alternative santé : la base blur I PRIME d’IMAGE Skincare.

Notre base blur assure un look resplendissant en une seule application. Elle uniformise le teint en diminuant l’apparence des imperfections et, même, des rides profondes.

Mais ce qui la rend vraiment unique, c’est la façon dont elle traite votre peau. Contrairement aux autres produits de ce type sur le marché, le blur I PRIME est composé de puissants antioxydants et d’extraits de cellules souches dérivées de plantes, des substances qui préviennent le vieillissement prématuré de la peau en luttant contre les radicaux libres.

Bref, la base blur d’IMAGE couvre la peau aussi bien – et même mieux – que les autres produits de ce type, mais en même temps, elle la soigne et la protège des éventuels dommages. Elle représente donc une meilleure alternative que ces autres produits composés de substances chimiques néfastes, qui obstruent les pores et endommagent la peau à long terme.

Sa formule est parfaitement adaptée à tous les types de peau : vous n’avez qu’à l’appliquer sur votre visage propre et hydraté, et le tour est joué! Pour un résultat encore plus spectaculaire, utilisez notre correcteur tout-en-un I CONCEAL. Ce sont 2 produits phares de notre collection I BEAUTY qui, comme tous les soins IMAGE, ne contiennent aucun parabène.  

Si vous recherchez des produits de beauté qui s’occupent également de la santé de votre peau, les différentes gammes de soins IMAGE Skincare sont tout indiquées. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour maintenir une apparence jeune et… vieillir plus tard!

 

Pour toutes informations et pour connaitre l’adresse de nos distributeurs accrédités, contactez-nous en ligne ou par téléphone au 1-888-401-3878.

 

source : Image Skincare

Les commentaires sont fermés